Langue Prophétique sacrée, et remise au point sur la Vérité Initiale.

Lisez bien les textes avant de recourir aux vidéos, merci.

Prière en Langue Cosmique très ancienne, liant le subjectif à l’Objectif.

Veuillez faire passer le message, et circuler cette prière Méditative, et purificatrice de l’Âme, merci…
LECTURE ET RECITATION D’UNE PRIERE EN LANGUE TRES ANCIENNE, PARTICIPANT DE LA TRADITION PRIMORDIALE UNIVERSELLE, DONT L’HEBREU DANS CE CYCLE EST LA GRANDE CLEF, SELON LE CODE DE LA CLEF DE « HAQAMYAH LEOVYIAH », LIE A LA CIVILISATION COSMIQUE HEBRAÏCO-CELTICO-GAULOISE RUNIQUE, DU ROYAUME DE L’ETERNEL DIEU D’ISRAËL ET ROI DU MONDE ET DE TOUS LES UNIVERS UNIS. DU TOUT UNIS CONTRE LA LOI DU CHAOS, TENTANT D’EMPÊCHER LES MONDES ET LES UNIVERS DE PARVENIR A UNE EXISTANCE UNIE …!!!

LES VIBRATIONS DE CETTE LANGUE RAISONNENT AU TREFONDS DE L’ÂME DIVINE DE CHACUN, POUR LIBERER L’ÂME DE CELUI QUI DESIRE: EN ECOUTANT TROUVER DANS CES VIBRATIONS, « LA DELIVRANCE » DES CHAINES QUI ENCHAINENT SON ÂME DANS CE MONDE TENEBREUX, ET SOUMIS AUX FORCES OBSCURES DANS LEQUEL NOUS NOUS TROUVONS…. (Sans commentaires, car cela est connu ou ressenti, bien souvent)….

LA PRIERE EST DITE DANS CETTE LANGUE SACREE, PUIS ELLE EST RESUMEE EN FRANCAIS, A LA FIN DE CETTE VIDEO. SOIT DANS « LES 5 DERNIERES MINUTES » ET LE TEXTE LU EN FIN DE VIDEO, EN EXPLIQUE LE SENS GENERAL EN ABREGE.

 

Explication des secrets basiques, des Trois enceintes du LOGOS de:      La Langue Métatronéenne de Aréa Elion

Secrets de la Langue Cosmique Métatronéenne de L’Etoile Aréa Elion « Terre Supérieure »: TRANSMETTEZ ET PARTAGEZ, NE SOYEZ PAS EGOÏSTES, OU SEULEMENT INDIVIDUALISTES. CAR POUR QUE LA LUMIERE S’INSTALE DANS LE MONDE, IL FAUT LUI CREER DES RESEAUX ELECTRIQUES, « FAITES DE MÊME » ET SOYEZ LES PREMIERS INSTALATEURS DE CES RESEAUX DU FUTUR DE L’HUMANITE.

Quand certains de plus en plus nombreux en auront assez de la Torah de la Galouth de l’âge des cavernes du Peuple de « L’Alliance du Feu », nous pourrons peut être passer à la TORAH de la Géoulah « Délivrance » du Futur après la Réintégration Cosmique d’ISRAËL et de L’Humanité…

Quand vous « serez prêts » faites le moi savoir !!!

Alors messieurs les rabbins, les curés, et les imams qui interprêtez à vos manières, Torah, Evangile, et Coran!!!

Quand vous serez décidés à vouloir savoir ce qu’il y a vraiement dedans, selon la GRANDE CLEF TANAHIQUE et sa continuité, dans l’Evangile et le Coran, au delà des polémiques égotiques de clochers rivaux !!!

Faites nous le savoir, car pour le moment j’ai décidé de prendre des « Vacances bien méritées » !!!

Pauvre Terre, encore à *** « l’âge de pierre » *** de la spiritualité, âge ou les sorciers des vilages avaient toute autorité pour manipuler le peuple, pauvre peuple…!!!

Commençons les bases de l’étude de la Langue Cosmique de la planète « Aréa ‘Ilaa », avec sa structure Triptique « à Trois aspects » fondamentaux….

Prépartion à la Pâques de Vérité Prière en Aréen ‘Elion Métatronéen.

FAITES SUIVRE, ET BONNE FIN DE FÊTES DE PESAH « PAQUES » !
Prépartion à la Pâques de Vérité – Prière en Aréen ‘Elion – Soit: Métatronéen.

MISE AU POINT SUR LA VERITABLE SORTIE DE MITSRAYIM « sortie d’égypte », car cette dernière avait le « statut Métaphysique de Mitsrayim » à l’époque…
Ne vous laissez pas avoir par les deux extrémitées: « L’extrêmité bigote de religiosité de polémiques de clôcher rivaux » au sens large du terme clochers!!!
Ni prendre pa la religion du vide abisal d’un New-âge pour tous, qui abandonne toute les valeurs propres pour faire des individus des « robots » dun Gouvernement d’Ordre Mondial », dont les élites se croient très intelligentes au point de vos manipuler et de faire de vous des « moutons de panurge », propre à l’abatoir de vos valeurs particulières !!!
C’est dans le voie du Milieu (le bon évidement) que se trouve la continuité de la Voie Prophétique de Vérité !!!

Récitation de la Prière en language de « Aréen ‘Elion » (si je puis dire car elle est un language Télépathique adapté), ou « Métatronéen »! Langue Liturgique, Hyératique et Théurgique, aux effets très positifs sur l’Âme Humaine, et très favorable à la Méditation !!!
Cette langue contient une triple expression basique:
1) Subjective tenant compte du point de vue Microcosmique individuel.
2) Absolue et à consonnance Macrocosmique et Universelle et aussi Objective.
3) Intermédiare, servant de Pont pour lier les deux extrêmes : Individuelles et Universelle globale.

*****

Rendre hommage à la Vérité et ne pas la déformer

*** N’oubliez pas de partager. Je tiens à préciser, et je pense que c’est rendre hommage à la Vérité et ne pas la déformer, qu’il faudra je le pense accorder les violons et remettre les pendules à l’heure en rétablissant l’ordre des chose sans mettre la tête à la place des pieds et le coeur à la place de la main, il y a un ordre universelle et il doit être respecté, sans bourrage de crâne, qui est la porte ouverte à la vulgarisation de la vérité, et à la parodie qui lui suivrait. Sur Youtube:

 

Il y a « des vérités de niveau un », qui sont d’ordre relatif et totalement individuelles, captées selon chacun à son échelle de valeurs.

Il y a des « vérités de niveau deux », tenant sur des valeurs de groupes humains, de communautés religieuses philanthropiques, de groupes philosophiques, ou politiques.

Il y a des « vérités de niveau trois », qui sont d’ordre de peuples (brassant plusieurs groupes et communautés humaines, mais les comprimant et les synthétisant à un niveau supérieur, même lorsqu’elles sont en opposition apparentes), les vérités des grandes religions elles mêmes appartiennent au niveau trois, et même si certaines valeurs paraissent contradictoires, elles se fondent et s’annulent dans la grande vérité du niveau Quatre, qui est la source et le fond commun de toute les vérités du niveau trois.

Il y a la « Vérité objective du Niveau Quatre », c’est celle de la Torah de Shem et Ever les premiers Hébreux, dont nos pères et nos prophètes ont hérités, mais pour la retrouver il faut éliminer les scories de la Galouth et faire rejaillir cette Torah originelle, qui est le seul langage, celui du centre de Melkitsedek, et sera la Torah du Messie. Ce n’est pas de la « religion », c’est un « mode de vie de développement et de progression spirituel ». Une science applicable de la Pnimiout
« de l’intériorité », de « l’ésotérisme pur » délivrant l’âme de ses scories, et l’aidant à trouver le chemin dans le labyrinthe de l’espace et du temps, en les transformant grâce la « Théurgie de transformation de l’être », par des rituels adaptés à chacun, et convenant à chacun selon ses racines de son âme individuelle dans son lien avec le collectif.

C’est le Judaïsme qui doit sortir de son « propre labyrinthe de l’exil » avant de proposer aux nations une « pseudo délivrance », alors qu’il n’est pas apte lui même à écouter la Voix du Très Haut, car écouter cette voix est trouver la voie vers cette délivrance, auquel pour le moment le Judaïsme est loin d’être prêt à accomplir,

Aussi faut-il qu’il travaille sur les 6 points principaux d’Unification de lui même avant d’Unifier l’Autre et les autres… Ainsi s’accomplira la sentence: « Le Salut viens des Juifs » !!!


Amitié

David Lellouche

Auteur :

Apprenez à connaître l'enseignement que je délivre, avant de juger trop vite certains de mes dires qui quelquefois bousculent, tout en donnant quand même, et en grande généralité, à réfléchir tout de même !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s