Sur les Louhot « Tables des Cieux », consignant les Prophéties des Temps.

LES PSOUQIM Versets de la Torah = Bible en Hébreu GEOMETRIQUE. Cours 01:

Sur la particularité complètement « Encodée » de la Langue Hébraïque. Avec ses différents systèmes de Guématria en nombres entiers et complèxes, et leurs capacités d’élucider les problèmes les plus complèxes de la SYMBOLIQUE UNIVERSELLE de manière Hyper Logique et éprouvée…!!! L’approfondissement des ces « systèmes extrêmement complèxes », permet de jetter la Lumière pour éclairer les zones obscures des fondements même de la grande TRADITION est des systèmes symboliques. Autant dans les « symboliques locales » et particulières, que de la Symbolique Globale du « Grand Fond Universel »..!!!

 

Cours 02 Suite…

Chaque Verset de la Torah est encodé, annalysons en quelques uns dépendant du Code lié au 17 Tamouz, pour la réparation de la première brêche faite dans le Temple, et début de la cause de sa destrucion, mais les versets suspendus et planant au dessus de nos têtes cette année ou ils sont délivrés… Sont pour le TIQOUN « réparation » de la breche, et la guérison des maux qu’elle a causé, voilà pourquoi ils sont importants… Amitié David Lellouche

Auteur :

Apprenez à connaître l'enseignement que je délivre, avant de juger trop vite certains e mes dires qui quelquefois bousculent, tout en donnant quand même, et en grande généralité, à réfléchir tout de même !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s