Sur le 14 Mai 2018 au sujet du 70 ième anniversaire de l’état d’Israël – Secret du Nombre 70.

Cours de David Lellouche fait sur Faebook en direct.
Aujourd’hui 14 Mai 2018, soit 70 ième, année après la Résurection de l’ETAT JUIF d’ISRAËL depuis 1948…!!!

Année 70 comme les années d’Exil de Bavel « Babylonne », ou une partie de la TORAH du Judaïsme Originel avait été oublié, après l’an 70 de l’ère Chrétienne…

Et année ou le deuxième Temple de Jérusalem fût détruit par les romains, qui y mirent à la place les tribus arabes environantes. Qui en eurent gestion jusqu’an 1948, le 14 Mai d’il y a 70 ans en arrière.

Aujourd’hui après 70 ans de Mythe PALOS c’est à dire « Palestinien », à la veille de la Dernière Méguila « Dernière révélation des temps » de la fin…
Nous Fêtons en calendrier Judéo Chrétien, par le secret de la « Voix de Jacob », et de la « Tête D’Esaü » contenant « l’âme de David » et de sa descendance, lignée des « Rois d’Israël ».., nous fêtons le 70 ième anniversaire de l’ETAT JUIF rejaillit de son état de Mort après pus de 19 sciècle d’exil…!!!

Aujourd’hui nous somme en tant que Nation,
en tant que Tradition,
en tant que témoignage de la Vérité que nous protons, à la face de toutes lmes Nations, à la face de l’Humanité de Vérité qui sera celle du monde de Demain, que tous les Prophètes d’ISRAËL ont prédits pour la « Fin des Temps »…!!!

PS: Ha mes frères Juifs, Humains, quand vous comprendrez qu’il est bon d’investir afin que je puisse terminer ou plutôt « faire terminer » le programme déterminant chacun en tant que LETTRE essencielle selon la TORAH d’après sa NAISSANCE.!
Et aussi en fonction du temps dans chaaque Section Hébdomadaire ou Parasha choisie de quelconque année que ce soit, et que cela est complémentaire pour donner son travail à faire individuellement sur lui-mêrme, et que cela est son TIQUN voulu par HASHEM selon la LOI TORAH DE MOSHE le « Prêtre Roi » et « Roi des Prophètes », autant que « Berger Fidèle d’ISRAEL et de l’HUMANITE »…
Alors vous scesserez déllimenter votre Galout et allimentrez votre Yéshoua « Delivrance » et votre Géoulah « Libération », des « forces obscures qui vous tiennet en Galouth « Exil » de l’Âme »…
Et alors vous deviendrez véritablement: Une « Armée de soldats de Lumière de la Terre », à l’IMAGE de « L’Armée de Lumière Celeste » des Anges du Très Haut…!!!

Amitié

David Lellouche

Auteur :

Apprenez à connaître l'enseignement que je délivre, avant de juger trop vite certains e mes dires qui quelquefois bousculent, tout en donnant quand même, et en grande généralité, à réfléchir tout de même !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s