Sur les répercutions de l’éclipse du 27 Juillet 2018, dans les années à venir.

Les juifs soumis durant leur exil Suvi d’un commentaire sur l’éclpse de Lune en conjonction avec Mars et proche de Pluton, et en opposition au Soliel…!!! Cela se passera le Vendredi 27 *Juillet* 2018, entre 22;30 et 1:30 heure française, soit 23;30 et 2:30 heure du Samedi 28 *Juillet* 2018… Priez beaucoups pour la Paix et l’éveil de l’Humanité…!!!

Première partie du cours:

Ainsi disent les gens de nations impies, et imprégnés du « mal » de leurs « égos nationaux locaux »: « Ho vous avez vus »… !!! « Vous avez vus », les juifs aujourd’hui ne correspondent plus, au descriptif, que nous leur avons imposés durant des siècles ». Ils ont un pays, ils sont devenus une Nation, ils ont des armées, et ne sont plus soumis à nos régimes, auxquels ils furent soumis durant la longue période de leurs exils parmi nos pays. « Selon les directives qui ont étés approuvées par nombreux de leurs rabbins, car imposée par nous, et acceptés avec résignation par eux, durant leur exil »: « Les juifs doivent baisser la tête, arpenter les murs ». « Hé bien non ce n’est plus le cas, dès lors qu’ils sont devenus un état-Nation, qu’ils ont reçu leur indépendance, qu’ils vivent en Israël sur leur terre promise, et cela ne nous satisfait pas du tout »…!!! « Non cela ne peux pas durer ainsi, les juifs sur leur terre c’est contraire à tous nos projets »… Disent-ils…!!! « Nous avons bien créé le mythe palestinien », et cela; « Pour les dérouter, les culpabiliser, les boycotter, les empêcher d’être bien vus aux yeux du monde; d’un point à l’autre des confins de la terre », afin d’éloigner d’eux le jour de leur Salut, le jour de leur rédemption »… « Traquons les ou qu’ils soient, inventons des pierres qui les cachent, et les dénigrent en disant: Viens Musulman, un juif se cache derrière moi, viens et tue le au nom de Allah »… « Rendons les coupables de tous les crimes, y compris ceux que nous mêmes nous avons commis, cela nous fera peut être échapper à notre Jugement »… Amitié aux gens de bonne volonté, qui ont compris la grande supercherie…!!!

Deuxième partie du cours:

Amitié

David Lellouche

Auteur :

Apprenez à connaître l'enseignement que je délivre, avant de juger trop vite certains e mes dires qui quelquefois bousculent, tout en donnant quand même, et en grande généralité, à réfléchir tout de même !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s