Ses écrits et son oeuvre

Cliquez le lien ci dessous, pour vous informer de son projet:

Vidéo d’explication pour inviter à participer à mon projet

 

Afin d’aider la réalisation du projet de David Lellouche, donnez selon votre bon coeur, et vos possibilités, cliquez le lien : https://www.paypal.me/DGLellouche380

Ou encore si vous souhaitez aider par une somme d’un minimum de 10 Euros, cliquez ci dessous :

€10,00

 

Qui est: David Lellouche?

Et, qu’est-ce que:

Le quatrième pilier de la Kabbalah?

David Lellouche est né en milieu d’après midi de l’an 1953 le 20 du mois

d’avril, 5 Iyar de l’année 5708 Hébraïque, à Constantine en Algérie. Nommé par son père du prénom de son Grand père, David, auquel furent ajoutés les prénoms Israël Isaac.

Dans le cours de sa neuvième année, il quitta l’Algérie pour la France avec toute sa famille.

Enfant il était déjà très mystique, après une petite période difficile à l’adolescence, il fit retour à la voie que lui avaient enseigné ses pères, celle de la tradition Judaïque, et entra étudier la Torah, à l’école d’études,

de celui qui fut son premier maître Rabbi Shaoul Benyamin Ringer (zal), à Nice.

Profondément attiré vers l’ésotérisme, et surtout vers la Kabbalah, il se versa dans les domaines de l’astrologie, de l’alchimie et de l’ésotérisme de   la  tradition  primordiale,  et en parallèle  approfondit  la  Kabbale Hébraïque.

II s’adonne à la recherche de la Science des Lettres, de la Calligraphie, et de l’Archéométrie, à l’Arithmétique et à la Géométrie du sacré. II classifie tous les alphabets du monde, selon la clé Kabbalistique, transmise par Henock dans les livres des Hekhalot « Palais célestes », allusionné dans le livre de la splendeur « Zohar », et dans la Kabbale prophétique de son maître préféré, parmi les grands maîtres de la tradition Judaïque, Rabbi Abraham Aboulafia (zal).

Depuis l’année 1992 (5752), il a émigré en Israël, où il pris contact avec quelques Kabbalistes. Cependant il continua de travailler l’œuvre qu’il nous présente aujourd’hui dans le secret, comme dès 1980 le Rabbi de Loubavitch (zal) le lui avait recommandé en Yehidouth « face à face », lui disant:

« L’Eternel vous fera don d’un grand lot, vous entrerez dans les plus hauts mystères de la Kabbale, durant de longues années vous mûrirez cette œuvre, dont vous recevrez du ciel les secrets, vous approfondirez les grands mystères et il vous sera difficile de les communiquer, car au début vous comprendrez les choses cachées, et vous n’aurez pas de compréhension suffisante des choses dévoilées, pour communiquer cette connaissance, puis après de longues années lorsque vous serez mûr, il vous sera dévoilé une Hassidout vous permettant de faire passer les hauts mystères de la Kabbalah dont vous aurez hérité à la communauté d’Israël.

 

Alors vous sortirez au grand jour et commencerez à dévoiler les choses cachées, les traduisant en langage de dévoilement, et vous ramènerez nombreux en Techouvah ».

Ces deux dernières années il établit contact avec les plus grands Kabbalistes de la génération, qui le respectent, et reconnaissent que sa « méthode » kabbalistique, est de parfaite ligne traditionnelle, car elle unifie en synthèse parfaite, les trois grands courants de la Kabbalah l’ayant précédé, qui sont:

  • – Celle qui parvint à Philon le juif d’Alexandrie, par l’intermédiaire des
    maîtres symbolistes héritiers des codes ésotériques de lecture des textes Bibliques, reçus des derniers prophètes, et des thérapeutes d’Égypte, venus de terre sainte, et héritiers des techniques de guérison, basées sur l’application pratique des règles transmises par le Sepher Yetsirah « Livre de la création », transmises par les derniers prophètes d’Israël, ayant été conservées par les derniers maîtres Esséniens.

Cette Kabbale fit son chemin et fut reçue par des individus  privilégiés durant de nombreux siècles, et influença douze siècles  plus tard la kabbale prophétique postérieure de Rabbi Abraham Aboulafia (zal), qui y ajouta les fruits de sa propre révélation; et celui-ci influença à son tour la merveilleuse  œuvre  de  Rabbi  David  Halévy  Moula  Dar’a:   « Sepher Hamalkhout ». Ce Pilier dérive de Hessed « La bonté et la Grâce ».

2 – Celui de l’ancienne Kabbale, celle qui commença avec Rabbi Yitshak
Sagi Naor (zal) et fleurit dans le midi de la France à l’école du Raavad (zal), qui reçu de Rabbi Rabbi Yehoudah Barzilaï (zal) venu d’Espagne, puis cette Kabbalah retourna en Espagne, avec Ezra de Gérone (zal), puis parvint au Ramban (zal), celle-ci vit son apogée dans le système du Ramak (zal), à Tsfat. Ce Pilier dérive de Gévourah « La Rigueur », mais aussi: « La voie Héroïque ».

3 – La nouvelle Kabbalah, celle du Tikun de la « Réparation », que mis en
place et dévoila le Ari (zal), et qui fut consolidé par le Rashash (zal).
Système qui fut compris et parfaitement interprété par le Ramhal (zal) et
de son disciple: Rabbi Moshéh David Vali (zal), ainsi que par le Ba’al Hasoulam (zal). De ce même pilier, sortie la Hassidout du Baal Shem Tov (zal), ainsi que les 60 courants Hassidiques qu’elle influença, ayant eu pour but d’apporter le Tikun aux membres du peuple, dans tous les domaines de l’existence dans lesquels ces différents systèmes sont sensés opérer. Pilier se situant à la médiane entre les
deux courants précédents, dont il est une reprise des langages en une
terminologie propre hermétiquement statuée et fermée à Tsfat dès la
période du Ari (zal) lui-même, et canalisée vers le but final de l’oeuvre de
réparation du monde, de l’âme et du temps. Cette translation de l’ancien langage Kabbalistique en une nouvelle terminologie hermétiquement fermé, avait pour but de fermer les portes de la Kabbale aux espions de la Sitra des Klipot d’Edom ayant fondés la « Kabbale chrétienne », et d’éviter des tentatives de diversions comme cela fut le cas avec Sabataï Tsvi. On du donc à cette époque transférer les noms et concepts des deux piliers précédents dans une « terminologie nouvelle », en y introduisant aussi les révélations propres au dévoilement de ce nouveau pilier.

Ce fut un peu, pour donner une analogie: comme une sorte de traduction ressemblant à un passage de l’ancien Chinois au Japonais. Dans cette dernière langue, la phonétique diffère de celle du Chinois, en représentant le mode simplifié, bien que l’idéogramme d’un point de vue calligraphique prend sa source dans le Chinois. Ce Pilier dérive de Tiféret « La Vérité et la réparation du monde ».

Au centre du triangle des trois grands courants de La Kabbalah, il y reçoit révélation de la sienne propre, celle des Temps Messianiques. Celle dont l’objectif est de préparer Israël à se réintégrer et se régénérer dans la Kabbale de ses pères, dissimulée, puis perdue, durant l’exil, entre la période du prophète Daniel, jusqu’à la destruction du deuxième temple, après quoi elle fut fermée et scellée de 7 sceaux.

II ne fut transmis de cette grande Kabbalah dont nos pères héritèrent de l’Eternel, qui fut l’apanage des prophètes d’Israël que certaines clés parfaitement dissimulées, permettant de s’en remémorer la grandeur. Ce sont ces clés que David a découvert, et sur lesquelles il a travaillé l’oeuvre qui préparera Israël et fera de notre peuple unifié: Le futur grand prêtre des nations de l’humanité à venir, et qui pour le moment, n’en est encore qu’à ses dernières phases de préformation.

La Kabbalah du quatrième pilier, celui de David Lellouche réintègre l’intégralité du savoir des pères de notre nation, et le restitue à la génération dernière, avec la touche finale qu’il a été donné à celui-ci de révéler du Ciel: Les secrets de la science et de la technologie spirituelle du futur d’Israël et de l’humanité Noahide.

Parmi les dernières touches ajoutées à ce qui formait jadis l’héritage de la science de nos pères et des prophètes d’Israël, dont David a reçu les bases du ciel, les ayant adaptées pour la génération dernière, précédant l’avènement du monde nouveau. Ce sont les bases de la Kabbalah du quatrième pilier, dont les trois objectifs principaux de celle-ci, sont de dévoiler:

  • Les clés de la métahistoire, soit ce qui se passe derrière les coulisses
    de l’histoire, celle-ci enseignant comment réparer cette dernière. Proposant une initiation au fonctionnement des grands cycles cosmiques, clés de voûte toute bonne compréhension des  prophéties Bibliques,   ainsi que de leurs phases d’accomplissement.
  • Une Epistémologie du sacré, dont la diffusion atteindra trois buts:
  • A – Le premier est l’enseignement d’un ordre des sciences selon la Kabbalah. Définissant où se situe chaque science ancienne ou
    moderne, dans l’arbre séfirotique. Cela permettant de définir les racines
    spirituelles de chacune d’elles, pour les intégrer ou les réintégrer dans cet arbre de vie des sciences Kabbalistiques, permettant ainsi la sacralisation de toutes, et de chacune d’entre elles. Le but de ce système est de construire les bases dans notre humanité, pour celle qui lui succèdera, d’un abord de chaque science selon le sacré, ainsi que de permettre la correction d’erreurs suscitées par l’abord profane de la science, lorsque la conscience ne maîtrise pas la science.
  • B – Le second but est de contrôler la science en la remettant au
    service de son Créateur qui l’a généré en l’homme.
  • C – Le troisième but est la construction d’une technologie « Kasher » dont le résultat sera Sakhar « rétribution de notre labeur » dans le futur. La Science de demain sera axée sur le progrès spirituel et matériel d’une « humanité sage », qui recevra les clés du contrôle des lois de la nature, et de l’espace-temps, qui seront délivrées par les « Hiérarchies Supérieures de l’Univers, avec l’accord et le sceau du Créateur du Royaume de l’Infini et de ce monde, car il n’y en a qu’Un Seul et Unique, pour lequel toutes les Hiérarchies de sagesse travaillent d’un commun accord, ayant compris qu’il n’est rien en dehors de LUI bénis soit-il. Cette condition est primordiale, à toute intégration d’un monde, d’une galaxie, d’un système solaire, ou d’une quelconque planète du grand univers, dans l’organisation immuable du Royaume de D… Métoukan « Réparé ».
  • De là s’en suivra comme à l’époque de David et Salomon : La construction d’un Judaïsme organisé, possédant une dynamique du renouvellement de l’enseignement, qu’il aura mis au point au préalable, en constituant une synarchie, dont chaque cellule organisée veillera à l’équilibre du grand TOUT. Le  but de cela étant  de   relever le niveau   de compréhension de la masse du peuple. Résultat qui ne pourra qu’être le fruit d’un judaïsme unifié, dont toutes les obédiences se complèteront en se concentrant sur un but commun, participant toutes en commun accord: à un projet de réveil d’Israël et de l’humanité. Pour cela un programme de diffusion de l’enseignement Toraïque dans toutes les couches de la société, touchant chaque individu, et réveillant chacun, devra être élaboré et mis en action après avoir été soumis et consenti, par la majorité des membres de l’unité centrale de la synarchie.

 

 L’œuvre de l’auteur:

David Lellouche est auteur de plusieurs livres en Français, qui sont des ouvrages préliminaires, et en Hébreu, qui sont des ouvrages approfondis, destinés à des initiés:

 

En Français:

« Gog et Magog »; « Les étapes vers la troisième guerre mondiale ».

Ce livre traite de « la fin des temps », et de ce qui pourrait conduire à la troisième guerre mondiale, au travers des prophéties Bibliques, ayant un rapport avec les temps Messianiques. La méthode utilisée par l’auteur pour le décryptage des textes est le résultat d’une interactivité entre quatre clés principales:

1 – La première repose sur les techniques Kabbalistiques de la Gématria.

2 – La deuxième est celle des codes de la Torah.

3 – La troisième est celle des nombres correspondants aux numéros de versets du Pentateuque, considérés parallèlement aux années du monde, selon le calendrier Biblique.

4 – La quatrième est celle de l’Astrologie Kabbalistique, et de la mystique et de la symbolique traditionnelle Hébraïque.

Les techniques de déchiffrages utilisées, pour le défrichage des textes, ou pour ce que l’on appelle: « Le labourage des textes du Pardès », qui est le jardin céleste symbolique de la Torah, rénovent l’interprétation traditionnelle, et donnent à l’ouvrage une grande originalité.

Le décryptage de l’actualité en parallèle avec les prophéties, dérive de révélations que l’auteur a lui-même reçue, et qu’il nous révèle, en délivrant une véritable technique de déchiffrage des textes prophétiques, jusqu’à lors hermétiquement scellés de sept sceaux.

Au début lorsque déjà les grands points de ce livre n’était écrits encore que dans les grandes lignes essentielles: en langage quelque peu codé par David, les choses annoncées, en cours et conférences par celui-ci, faisaient de nombreux sceptiques, en ce qui concernait le déroulement des fait, après les traités d’Oslo, alors que celui-ci avait annoncé ces traités, comme étant les causes principales de ce qui entraînera plus tard: « La guerre de Gog et Magog ». Et pourtant: les faits ont tendus à bien démontrer que David ne s’était pas trompé; car le traité d’Oslo, semble bien être véritablement ce qui entraînera le monde vers: la guerre de Gog et Magog.

Confirmant cela, les propos rapportés dans « un livre blanc » ayant été constitués par l’état d’Israël; pour dénoncer la fausse propagande Palestinienne, donnant de nombreuses informations, sur ce que l’Islam trame dans le secret.

Et l’on peut dire qu’aucune de ces découvertes faites par le Mossad en ce qui concerne: « ce qui se conçoit en secret contre Israël, et l’humanité non musulmane, par les pays Arabes et Musulmans », n’était pour aucune d’elles absente dans les bases des choses déjà écrite en langage essentiel sur ce sujet, et annoncées par David en cours et conférences, depuis 1993, dont voici les grands points:

Dont voici le relevé dans l’édition de 2008 de son livre, parmis les choses annoncée s’étant révélées exactes :

a) Il ne passera pas quarante jours après la signature des traités d’Oslo, que ne commencera la violence à sévir. b) La violence s’acroitra de plus en plus et passera vite de l’arme blanche et des pierres aux Kalachnikov et armes lourdes. c) A chaque pas fait par Israël dans le sens de cette prétendu paix, les attentats en Israël redoubleront, et feront de plus en plus de victimes, diminuant l’assistance de la providence. d) Le double jeu d’Arafat. e) Les mosquées et la colonisation musulmane s’accroîtront en France, accroissant les actes antisémites, de jour en jour, et l’insécurité des juifs en France, mais aussi en Europe. f) Des galeries souterraines permettraient l’acheminement d’armes lourdes et de matériel militaire de plus en plus sophistiqué des pays Arabes en territoires palestinien. g) Les médiats aux soldes des pays arabes, se servant de la cause palestinienne pour s’en prendre à l’état d’Israël en faisant le bouc émissaire de l’humanité. h) La propagande nazie reprise et utilisée avec la plus grande stratégie. i) La montée de la Chine d’un point de vue économique, et la participation d’un savant chinois, vendu au programme Atomique Iranien. j) La vente d’armes russes à la Syrie, et le don par cette dernière d’armes à l’autonomie palestinienne. k) La participation de la Russie, au programme nucléaire Iranien. l) L’Iran possède la bombe atomique depuis la fin de l’année 2008. m) Le travail de l’Iran à un programme de miniaturisation de l’arme atomique, sera le but principal de Mahmoud Ahmadinedjad, dans l’avenir proche. n) La déstabilisation des pays arabes modérés, par les membres intégristes. o) L’envoûtement des nations occidentales à la propagande Islamique, anti-Israélienne. Le reste est pour un avenir assez proche, dont les germes ont déjà commencés à se manifester.

  • « Edifice des nombres », « Dans la Torah selon la Kabbale », traitant de
    l’édifice des grands nombres Bibliques, formant les bases des grandes
    structures, des Univers spirituels et matériels, dont ils sont les plans de

 

« La Torah Reine des Sciences », « Les piliers des langages et des sciences
selon la Kabbale ». Ouvrage clé traitant de l’épistémologie, livrant les sources des langages sacrés de la Torah, formant le Super Langage, guide de la Vérité, ainsi que de la généalogie des sciences, et des arts à partir de la racine du sacré, selon une classification traditionnelle, les reliant à l’arbre de vie de la Kabbale, et aux Séphirot, générales et particulières qui le composent. L’œuvre est en deux ouvrages: Le premier est d’introduction, le second est d’études plus profondes et spécialisées en préparation.

–   « Du   fond  des  ténèbres  à   la  douce   lumière ».   Roman   initiatique
biographique de l’auteur, retraçant les grandes étapes de sa vie, et de son
parcours  initiatique.  Récit  le  menant  dans  sa  quête  spirituelle,   de
I’ésotérisme universel à la Kabbale, et de celle-ci à la révélation d’un
monde nouveau. Parcours dont l’auteur nous dépeint les grandes étapes,
l’ayant mené à recevoir la grande clé ouvrant toutes les portes du palais
du Roi suprême. Ainsi que la doctrine permettant la lecture de la Bible
comme le guide du futur de I’humanité.

  • « Aux question ultimes des réponses adéquates », ouvrage philosophique
    kabbalistique, qui est un dialogue du Créateur apportant à travers l’hébreu
    langue de la révélation, des réponses aux doutes essentiels aux questions
    se posant chez ses créatures.
  • « Recueil d’expériences méditatives », ouvrage poétique en prose; relatant
    les envolées de l’âme dans une quête mystique, qui la conduira à une
    fusion spirituelle, dans laquelle lui seront délivrées les clefs du Royaume de Dieu, et celles de la grande doctrine de la Sagesse Eternelle. Ouvrage illustré de dessins mystiques et symboliques de l’auteur, constituant une véritable trame de support à la méditation spirituelle ».

 

En Hébreu:

  • Sepher Hakadmon « Le livre primordial ». Livre traitant de la Théogonie, de la cosmogonie, de la cosmologie, de la Métaphysique et de la haute mystique Kabbalistique traditionnelle. Œuvre  dont la base fut révélée par un ancien (un Maggid), comblant certaines lacunes laissées pour compte dans les commentaires Bibliques, le Zohar, et les écrits du Ari Zal, tel que le ‘Ets Hayim « Livre de l’arbre de Vie ». Relatant les grandes étapes ayant précédées la  Création de notre  Univers actuel  appelé: Septième Monde (selon la terminologie du Sepher Yétsirah, qui y fait allusion), car il est « Celui de  la septième éternité ».  Le « livre Primordial » décrit  les  phases  et  développements  de  celui-ci,   durant  de nombreuses générations pré Adamiques, à la fin desquelles suivit: la destruction de ces civilisations antérieures, puis  le Tikun « La Réparation et régénération » de notre  univers  avant la  création d’Adam, point de commencement du cycle actuel de 7000 ans (cycle étant de l’ordre du cinquième jubilé cosmique, réparateur des quatre précédents).

 

Sepher Alfabeitot Ha’olamot, « Le livre des Alphabets des Mondes », traitant de la science des lettres de tous les grands Alphabets mystiques et angéliques transmis par la Kabbale primordiale, et les Alphabets des grands rois, et des philosophes hermétiques, puis ceux de tous les peuples de la terre, classifiés selon la structure originelle et absolue qui leur a donné le jour dans l’histoire du monde. Cet ouvrage sort des  sentiers battus, des classifications des alphabets,  selon  leur généalogie purement historique, car les livres ne manquent pas sur ce sujet. Cependant David traite les choses autrement, totalement dans une autre optique: qui est celle de la réalité méta historique précédant la réalité historique, car essentielle alors que la seconde est tributaire et accessoire. Selon lui, chaque trame  alphabétique,  était  originellement  liée à  une  Sagesse Originelle, de laquelle les groupes de lettres ont étés extraits, devenant les alphabets d’un peuple ou d’un autre. A l’origine ils appartenaient tous au grand corps de doctrine, d’une tradition primordiale, appelée dans la Kabbale: Hokhmah Kedoumah « Sagesse principielle » Hokmat Bnéy Kedem « Sagesse des enfants de l’Orient », point d’où naît la lumière, celle-ci est la première Sagesse révélée de l’Ancien des temps. Ainsi grâce à une clé Kabbalistique reçue d’un ancien, après avoir reçu la mission de reconstitution de la grande doctrine, dans une révélation, David reconstitue selon la « Sagesse des trente deux voies », nommée: La deuxième Sagesse révélée de l’Ancien des temps; cette immense Connaissance, qui ne finira pas d’enseigner les sages à cette Sagesse sans bornes.

–  Sepher Merkavah Shelemah « Le livre du char céleste entier, ou du
véhicule   intégral »,   cet  ouvrage  traite  des  hiérarchies  angéliques   et
Archangéliques des différentes hiérarchies célestes, ouvrage de haute
initiation à l’angéologie et aux fonctions principales des êtres spirituels.

  • Hasepher Yetsirah Hashalem « Le livre de la création intégrale », ce livre
    est un commentaire sur un traité très ancien de la tradition kabbalistique.
    II définit les matériaux essentiels que sont les lettres, et leur rôle comme
    outils primordiaux de création. Ce livre est fruit du travail de synthèse et
    de comparaison par David sur les différentes versions de ce livre qui
    diffèrent entre elles, et ont données sujet à des divergences d’opinions entre les nombreux commentateurs de ce texte antique. Il n’est point entré dans les polémiques   et   divergences   d’opinions   dues   aux  versions   et commentaires nombreux sur chacune d’elles, il s’est attelé à trouver les secrets des différentes trames, et à restituer la clé de leur existence. Au lieu d’en garder l’une des versions, en rejetant les autres, ou en les ignorant; il a reconstitué  l’édifice  totale  d’une  science  prophétique  perdue,  depuis l’époque des derniers prophètes jusqu’à celle des derniers Thérapeutes qui en étaient héritiers et qui émigrèrent en Egypte du temps de Philon le juif d’Alexandrie.
  • Sepher Hagimatrion « Le livre clé de la Gématria », dans lequel sont
    exposées les règles régissant, la Géométrie et l’Arithmétique du sacré, la science et la mystique des différents systèmes numériques de la doctrine Kabbalistique, eux aussi classifiés en parallèle avec la structure adoptée dans les autres ouvrages, qui est le mode de structuration des 100 portes dérivées des 10 sefirot de la Kabbale. Les systèmes numériques y sont classifiés en hiérarchies Ontologiques, par groupes de même nature. Cette vision de la Gématria restitue celle-ci comme une grande science, clé de toutes les autres, comme « un véritable langage« : « codé dans les nombres« , qui dérivent du Logos « Verbe Divin, Nombre,  Energie, Lumière« . Celui-ci est le maître et la  base de toutes  les structures supra intelligibles et intelligibles, rationnelles et irrationnelles, spirituelles, psychologiques et physiques, mise en place par le Créateur dans le Monde.

 

Sepher Halouhot Avraham VeHakohanim « Le livre des Tables Astronomiques d’Abraham et des prêtres »; est une encyclopédie de l’historiosophie, restituant les clés de différents cycles cosmiques sacrés, consacrés et profanes, bien que destinés à devenir ou redevenir sacrés. Cette encyclopédie en quatre volumes définie les marches progressives de l’Eternité vers la matérialité mortelle, pour l’élever vers elle par la réception du temps sacré, ou lui donner la possibilité de s’élever elle-même vers l’Eternité par la sacralisation du « temps profane », en « un temps sacré ». Ces quatre volumes définissent les influences qui ont causées les grands changements de l’histoire, les hiérarchies angéliques de l’administration du ministère Divin, qui ont étés causes ou témoins des événements des temps et de l’histoire « de l’humanité somnolente », et qui seront là pour témoigner au Jugement dernier des actes des hommes et des civilisations qu’ils ont constitués. Ces ouvrages donnent les bases du gouvernement des hiérarchies spirituelles dans les temps, les lieux les peuples, les religions et qui leur sont préposés sur la terre. C’est un ouvrage clé de la métaphysique de l’histoire, et de la destinée humaine, ainsi que de son libre arbitre individuel et collectif.

  • Sepher Hahotamot « Le livre des sceaux Divins« , traité définissant les
    marques ou sceaux Divins dans la création, comme des complexes
    d’énergies spirituelles codés et codifiés comme signatures secrètes, que la nature sensible est sensée reconnaître, avant d’ouvrir les porte de la Nature   supérieure  supra      Ouvrage   Théurgique   de Kabbale pratique, remémorant les clés en grande partie perdues, ayant données naissance à la terminologie du Ari Zal, ainsi que les relation de cette dernière avec la terminologie des deux piliers Kabbalistiques qui ont précédés celui de la Kabbale du Ari Zal, liée à ce que David a définit comme le troisième pilier.
  • Biourim al Shorshey Hashemot « Eclairage sur les racine des Noms », il
    s’agit d’un   ouvrage   sur   les   Noms   Divins,   et   leur   Théogonie   de
    dévoilement progressif, à partir du Or Pashut « La Lumière primordiale » au sein de laquelle ils étaient cachés pour être dévoilé comme « sceaux de la fin ». Ce sont les Noms représentant: « Enseignes Lumineuses » étant inscrites aux portes des mondes, et ainsi: La méditation sur les Noms Divins et Angéliques dévoilés dans cet ouvrage, est clé des voyages célestes et des fusions de l’être en le Créateur suprême, dont les Noms dévoilent les suprématies de celui-ci sur les multiples Univers qu’IL dirige.

 

Tanah Hamekoubalim « La Bible des Kabbalistes », II s’agit d’un ouvrage
volumineux incluant tout les textes du Pentateuque des prophètes et des
Hagiographes, avec les clés spirituelles de chaque livre et des chapitres le composant avec un commentaire général sur les architectures numériques établies pour chacun d’eux. Le texte du Tanah est reproduit dans son intégralité en hébreu, avec en parallèle à chaque chapitre ou verset, une traduction en lettres des alphabets mystiques, sacrés, angéliques, des différents mondes Kabbalistiques, tels qu’ils ont étés classifiés dans « Le livre des Alphabets des mondes », les alphabets des peuples y seront aussi inclus selon leur mode de classification défini par la clé Kabbalistique de ce livre des Alphabets, et par celle que définit: « Le livre Primordial ». C’est un ouvrage dans lequel les secrets du nouveau Pardès, celui du Sod Hasod « Secret des secret » sera mis en évidence, pour dévoiler et restituer la gloire au « Livre des livres », « Sacré des sacrés », dont la profondeur est incomparable avec aucun autre livre sacré existant sur la terre. Cet Œuvre en couleur à laquelle l’auteur travaille, sera un outil unique dans le domaine de la connaissance, mais aussi un ouvrage magnifique dans le domaine de l’Art sacré Universel, symbole de la Paix car incluant les lettres de tous les Alphabets du monde et des Mondes, compilés dans un seul ouvrage en plusieurs volumes en couleurs adéquates, qui ne pourra paraître que lorsque l’Auteur aura reçu les moyens de le finir et de le publier. Cet ouvrage est « Le troisième Temple spirituel s’étant fait Livre », ce Livre est « Clé du Temple terrestre » et « Temple Spirituel » en lui-même.

Sepher  Hakami’ot  VeHasegoulot  « Le  livre  des  Talismans  et  des
boucliers de protections », traitant de l’utilisation de talismans sacrés
aidant à la réussite, à la guérison, liés à toutes sortes de domaines de la
vie quotidienne, ainsi qu’à la protection spirituelle face à toutes sorte de
dangers tels que: La perte des énergies vampirisées par le phénomène  de  possession  (que  Dieu préserve),  d’envoûtement  ou   de mauvais oeil.

HaMéguilah shel hagéoulah « Le dévoilement de la délivrance », il s’agit
d’un commentaire sur le rouleau d’Esther, interprété d’après la Kabbale. II
y est traité de la révélation du Royaume de Dieu, dans la révélation finale
de  la dernière Méguilah  « Révélation, Dévoilement »,  celle de la  « fin des temps », introduisant aux  « temps messianiques », point de départ d’un monde nouveau.

HaTalmud shel Hagématria « Encyclopédie Talmudique de la Gématria »,

incluant plusieurs volumes dont le plus important est:

HaKabalion « Dictionnaire encyclopédique des termes clés de  la Kabbale », incluant les valeurs numériques des mots utilisés dans la Kabbale, celles des Noms sacrés de Dieu et des noms des Anges », avec leurs références et leurs significations principales.

Mada’yion, incluant les valeurs numériques de termes de la science et de la mystique universelle.

Tanahion, incluant les valeurs numériques de verset de la Bible ou de parties de phrases clés, classées par nombres.

Historion, incluant des termes et noms clés de l’histoire de l’humanité, classifiés numériquement.

Goralion,   incluant  les termes  et phrases  clés  de  nombreux  oracles kabbalistiques, classifiés numériquement.

Quiconque participera à la sponsorisation de cette Œuvre, selon son cœur et ses moyens, recevra du Ciel la bénédiction, car elle rapprochera la délivrance finale d’Israël et ouvrira au Machiah les « Grandes Portes de la Terre », sur laquelle il sera mis fin progressivement à la Tardémah « torpeur originelle ».

E T et M E:

Pour contacter David, au sujet de conférences ou de cours:

Email: davidastrolog@msn.com

Télephone fixe: 972–98618610 – Télephone Portable: 972–526783884

Pour un don selon votre coeur et vos possibilitées :

https://www.paypal.me/DGLellouche380